Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Krusti #
19 août 2008

Jean Nouvel et Les Bains des Docks

Image
Plonger dans LA piscine de France:10 bassins,
rideaux d’eau, fontaines, cascade, jets d’eau               sous-marins, jets massants, toboggan aquatique, bains bouillonnants,balnéothérapie, fitness, cardiothérapie,               zone sportive, espace ludique dément…et tout ça recouvert sur cinq               mille mètres carrés de mosaïque blanche inspirés               des thermes romains.
Vous ne connaissiez pas Le Havre et bien vous ne le direz plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Jean Nouvel !
R
Mais toutes ces belles choses que tu as posté et je suis abonnée, ET JE N'AI RIEN EU EN MAIL POUR ME PREVENIR???!!!<br /> je te jure que je suis malheureuse, je n'en reviens pas d'avoir raté tous ces beaux articles...<br /> je reviens qd les garçons dormiront, tu as mis trop de belles choses!!<br /> excusemoi d'avoir raté tes posts, je m'en veux bcp!
# Krusti #
Publicité
Newsletter
Publicité